Mentions légales

Informations légales
Sur le site mon-chauffage-electrique.fr, le titre, la forme, la conception et l’ensemble des éléments qui y sont contenus sont protégés au titre du droit d'auteur et des marques et relève de la législation française et internationale.

Droits d'auteur

La conception, la forme, le titre du site mon-chauffage-electrique.fr mais aussi son contenu tels que les commentaires, illustrations, éditoriaux, images originales et leur organisation, ainsi que toute compilation de logiciels, code source fondamental, logiciel (y compris les applets , et autres éléments contenus sur le site mon-chauffage-electrique.fr sont la propriété de la SARL MICRONEO 

SARL MICRONEO : adresse : 469 av Ben Gourion 69009 LYON /  Tèl : 04 72 52 09 16  /  Fax : 04 72 52 09 18

Responsable de la publication et Rédaction : André KEDIKIAN

Développement du site web : Association Dream Zone

L’utilisation des éléments par copie électronique ou impression sur support papier, par les visiteurs du site  mon-chauffage-electrique.fr, n’est autorisée que dans le seul but de  préparer leurs achats et pour passer commande à la SARL THERMO TECH par l’utilisation du site  mon-chauffage-electrique.fr . Toutes autres utilisation d'éléments du site mon-chauffage-electrique.fr , y compris la reproduction dans des buts autres que ceux mentionnés, la modification, la diffusion ou la re-publication, sans l'autorisation écrite préalable de MICRONEO , est strictement interdite et constitutive d'une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Marques
MICRONEO  et tout autre produit ou service de mon-chauffage-electrique.fr référencés sur le site sont des marques commerciales, déposées en France. Les autres noms de produits ou d'entreprises mentionnés sur le site mon-chauffage-electrique.fr peuvent être des marques commerciales ou marques déposées appartenant à des tiers et protégées à ce titre par le droit de la propriété intellectuelle.

Conditions d'utilisation du site :  mon-chauffage-electrique.fr 

Droit applicable.

Tout litige sera soumis à la compétence non exclusive du tribunal de commerce de Lyon. Pour éviter toute difficulté relative à la loi applicable au contrat, celui-ci sera réputé avoir été conclu en France.
Sur le site mon-chauffage-electrique.fr , tout contrat ou transaction est conclu entre la SARL THERMO TECH et le consommateur.


Responsabilité
Dans la mesure de ce que la loi permet et des engagements expressément pris par MICRONEO sur le site mon-chauffage-electrique.fr, ni ses dirigeants, employés ou autres représentants, ne peuvent être tenus responsables des dommages, ceci incluant notamment toute perte de données, de revenu, de chance ou de profit, ainsi que toute demande émanant de tiers résultant de ou en rapport avec l'utilisation du site mon-chauffage-electrique.fr , l'information, le contenu, les éléments ou produits présentés sur le dit site.

Dans la limite de ce qui est autorisé par la loi et sauf en cas de faute, MICRONEO  fournit le site  mon-chauffage-electrique.fr sur une base "tel quel", et ne fait aucune déclaration ou n'accorde aucune garantie de quelque ordre que ce soit, concernant le fonctionnement du réseau de télécommunication permettant l'accès au site ou concernant le fonctionnement du "browser" du client lui permettant d'accéder au site.

Informatique et Libertés (6 janvier 1978) :  Les informations ne seront exploitées qu´à des fins de traitement de votre demande et resteront strictement confidentielles. En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant à l'adresse suivante :

SARL MICRONEO

469 AVENUE BEN GOURION

69009 LYON